*Nota Bene

Mon avatar et ma signature sont tirées de l’œuvre originale de Cromzl « The Restoration » que je peux utiliser avec son aimable autorisation et j’en suis très honorée… Je l’en remercie de tout cœur. Je vous prierai de ne pas l’utiliser pour la diffuser sans son autorisation.

Vous pouvez retrouver l’œuvre originale dans sa galerie en cliquant sur l’image

fairyfinal de cromzl

Et visiter son site de travail CROMWORX Design Studio

cromworxpetit.jpg

 

777115.gif

Mes écrits sont personnels. Si il y a une référence, la source ou les sources sont notifiées… Il se peut qu’il y ait des oublis ou des références dont je ne me souviens plus la provenance…

Les illustrations d’autres auteurs ont aussi leur source et un lien de notifié. Il vous suffit de passer votre curseur sur la photo ou de cliquer dessus… Là aussi, il peut y avoir des oublis involontaires…

Perte de la source originale ou oubli de mention dans ma banque perso…

Je vous prierais dans les deux cas de me le signaler en me contactant par la messagerie, je ferai la correction dans les meilleurs délais.

Si pour une raison quelconque vous retrouviez un article ou une illustration vous appartenant et que vous ne voulez pas que je les publie, contactez-moi et je les supprimerai aussitôt.

807212.gif

Si mes articles ou recettes vous plaisent, je vous prierais de ne pas les copier-coller sauvagement mais de citer leur auteur et d’indiquer leur provenance en n’oubliant pas de mettre un lien vers mes pages et mes sources.

Merci aussi de laisser un petit commentaire concernant l’article en question et de me demander la permission de le diffuser chez vous où ailleurs… Ce qui est la moindre des politesses…

Concernant les photos ou les illustrations, enregistrez les d’abord sur votre ordinateur afin de ne pas surcharger mon blog et n’oubliez pas non plus de citer la source.

n3h3qjfg.gif

Comment s’abonner ?

Vous pouvez vous abonner à un ou plusieurs des flux suivants :

Merci de votre attention.

Elféebulationnement votre.

Mes elféebulations (M@rie ou Anissina)

C’est selon mon humeur du moment lol

 



Autres articles

3 commentaires

  1. Ping Pong dit :

    Bonjour,je viens de vous découvrir et je suis ravie,mais cherche partout pour m’abonner aux news, mais ?????. Je regrette.Bonne journée à vous. Ping Pong

  2. Bonjour Ping Pong, Merci de votre remarque.
    Je suis ravie que vous souhaitiez vous abonner.
    Je le rajoute.
    Bonne journée elfique

  3. robert dit :

    Dear Webmaster,

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je suis consultant en e-marketing, et j’aimerais obtenir des informations sur la façon dont vous faites de la publicité sur votre site internet WEBSITE. En effet, je travaille actuellement avec un client qui souhaite sponsoriser un article de qualité sur votre site. Cet article contiendra un lien hypertexte renvoyant vers le site internet de mon client. Nous vous le transmettrons une fois que nous nous serons mis d’accord sur le prix ainsi que sur votre disponibilité. Nous avons choisi votre site car il est pertinent par rapport à l’industrie dans laquelle évolue mon client, et également car il offre un contenu de qualité.

    J’ai bien étudié votre site ainsi que les liens qui y sont publiés et je propose de vous offrir entre 30 et 40 euros (pour 12 mois) pour publier l’article en question. Ce prix dépendra de la qualité de l’article. Cet article devra être hébergé sur votre site pour une durée minimum de 12 mois.

    Lorsque vous aurez approuvé le lien et que nous nous serons mis d’accord sur le prix, je vous mettrai en contact avec notre comptable. Nous vous paierons via PayPal car nous sommes basés en Angleterre et il nous est difficile d’effectuer des transferts internationaux pour de petits montants.

    Nous vous transmettrons les coordonnées de mon client après avoir pris connaissance de votre disponibilité. Je peux d’ores et déjà vous dire qu’il s’agit d’une entreprise de transport américaine reconnue et je peux donc vous assurer que le contenu du site vers lequel le lien renverra n’est pas à caractère offensif ou « adulte ».

    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.

    Robert Jefferson
    robert.jefferson123@gmail.com

    Disclaimer All communications between ourselves and our clients are strictly confidential, we don’t work with, or for Google. All information shall be retained securely by us and shall never be passed onto any third parties nor used for any purposes other than the discussion of advertising sales as outlined in this email.
    This is an advertisement and a promotional mail strictly on the guidelines of CAN-SPAM act of 2003 . We have clearly mentioned the source mail-id of this mail, also clearly mentioned the subject lines and they are in no way misleading in any form. We have found your mail address through our own efforts on the web search and not through any illegal way. If you find this mail unsolicited, please reply with « Remove » in the subject line and we will take care that you do not receive any further promotional mail.
    Ref: WEBSITE

Répondre

cathy et ses souvenir |
Les zums |
Blog de MARILOU |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Anne, Sébastien, Clément, C...
| Le jardin de Julie
| lenaik