Reign

Reign dans ELFEEBULATIONS reign

Juste quelques lignes pour vous décrire ce que je ressens après avoir vu le premier et dernier épisode de cette série avec en prime quelques images pour vous donner la nausée, heu pardon l’eau à la bouche et après je vous laisse à vos vacations.

!! ATTENTION SPOILER !!

Une bouse innommable, un teen’soap comme j’en ai rarement vu, fait pour des ados attardé(e)s à la gossip avec un beau château, de beaux costumes d’époque (?!) et une histoire de France passée au rouleau compresseur et repeinte à la truelle !! Non pas que les revisites historiques me hérissent mais là c’est vraiment du foutage de goule !!

Une trop belle héroïne, reine d’Ecosse de 15 ans, qu’on nous présente candide, fragile, mais forte et téméraire à la fois, comme d’hab, pour pas changer…

Un trop beau prince, à faire tomber toutes les minettes raides dingues, Francis, futur roi de France, aux boucles blondes parfaites et à la barbe de 3 jours qui se tape tout ce qui bouge, trop stylé le guy…

Son bâtard de frère, trop beau et lui aussi trop stylé, sorti dont ne sait zoù, qui a tapé dans l’oeil de la jeune future reine. Haha ça sent le triangle amoureux à plein nez !

Une bande de copines, trop mignonnes elles aussi, trop sexy (bein quoi y’a jamais eu de thon à la cour de France c’est bien connu ;)) coquines et libertines dansant pieds nus (mais bien sûr et la marmotte…) et courant dans les couloirs du château en gloussant comme si elles étaient encore au collège, heu pardon au couvant (et elles ont 15 ans les nenettes, bein voui)…

Ajoutez à cela un soupçon de fantasie, une forêt sombre et noire jouxtant comme par hasard le château et dans laquelle il ne ferait pas bon se perdre…

Une femme mystérieuse (un fantôme peut-être ?) susurrant à l’oreille de la jeune Mary de ne pas boire le vin… Ouais…

Une mère de futur roi, la grande Catherine, qui complote à tout va avec la complicité de Nostradamus, qui nous le savons tous, a posé ses valises au château et qui n’est pas prêt de le quitter…

En passant, un roi, chauve mouais, mais qu’il a trop bien vieilli comme dirait l’autre, qui se tape une des copines de la jeune princesse…

J’ai voulu regarder jusqu’à la fin de cet épisode pour voir jusqu’où irait le massacre, et bien ils ont poussé le bouchon tellement loin que… Non je ne vous raconterai pas l’épisode où le jeune se fait décapiter ou pourquoi, vous me traiteriez d’affabuleuse, je préfère vous le laisser découvrir ;)

Alors quand je vois que the Huffington Post nous sort « Game of Thrones Meets Pretty Little Liars, » moi je dis comparer cette bouse à « Pretty Little Liars » pourquoi pas mais wahou,   »Game of Thrones » !! Non, mais allo quoi !!

Bref, du grand n’importe quoi arrosé de musique pour ado, bein voui faut bien leur plaire… aux ados, gné…

Sauf que, même ma fille voudra jamais regarder cette daube !!!

Allez, courage, fuyons ! J’arrête là le massacre !!! J’ai rarement vu plus nul comme premiere !! Affligeant !! Et pourtant d’habitude, je suis bon public, j’adore les nanars que tout le monde critique, je suis la spécialiste pour vous dégoter des nanars le soir quand y’a rien de bien à la téloche, demandez à zhom et aux mômes, ils vous en feraient un sketch, mais là, heu, je sais pas quoi vous dire, ça touche le fond et pour une fois je n’aime pas, mais alors pas du tout…

PS : Si vous avez plus de 25 ans passez votre chemin, cette série n’est pas pour vous, sauf si, ho pardon désolée…

Re PS : Si vous avez aimé, désolée, on ne doit pas avoir vu le même épisode, continuez votre chemin, chuis pas là…

 


2 commentaires

  1. Auvairniton dit :

    Je suis déçu, je n’étais plus venu ici depuis longtemps, et à mon retour je découvre que ce site n’est plus. Dommage, il proposait des articles vraiment sympa, bonne poursuite.

  2. Bonjour Auvairniton, la suite c’est ici : http://anissina-turelle.com/
    Elféebuleusement votre

Répondre

cathy et ses souvenir |
Les zums |
Blog de MARILOU |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Anne, Sébastien, Clément, C...
| Le jardin de Julie
| lenaik