Les spamloggers me désespèrent…

Héhé vous avez remarqué ça rime comme dans la chanson :)-

Les spamloggers me désespèrent... dans ELFEEBULATIONS spam_sexiste-92543

Rien à voir avec le sujet du blog mais une furieuse envie de tirer sur tout ce qui bouge !!!

Tous les jours je reçois un bon milliers de spamlogs ou de splogs, j’en passe et des meilleures, et si je ne fais pas le ménage régulièrement je me retrouve vite avec un truc ingérable (rien qu’aujourd’hui j’ai 2133 spams!) … J’ai dû récemment me résoudre à activer le filtre total anti-spam automatique et je suis désolée si votre commentaire apparaît parfois au bout de quelques jours c’est qu’il est noyé dans la masse… Ou la boulette… quand il ne part pas avec les spams à la poubelle (Arf désolée oth67, j’ai aperçu ton commentaire quand j’ai cliqué sur « effacer toutes les entrées sélectionnées » et il est parti avec les 2131 autres, j’ai quand même pû sauvegarder l’autre ! Pfiou…)

De toute façon en même temps j’ai pas 36 coms par jours donc c’est pas bien grave… Je tiens à préciser que ceux qui cherchent à se faire de la pub gratuitement ici sur mon dos, se casseront les dents et ne trouveront pas grâce à mes yeux, le (ou les) lien vers leur site commercial sera automatiquement supprimé, quand ce n’est pas le commentaire qui part à la poubs direct, non mais… Marde alors…

Le top ce sont les splogs en anglais longs comme le bras et qui reprennent mon adresse de blog comme nom ou les messages du type « meselfeebulations.unblog.fr is cool! high performance creatine! I am really enjoying the theme/design of your site. This is the best web blog I have read. Oh my goodness! an amazing article. Thank you! [et pof je te colle un lien.com]legal​ steroids[/url]« ;)-

De toute façon, tout commentaire édité en anglais est supprimé d’office, « I dont understand, I dont spik inglich veri wel »… Ça te caresse dans le sens du poil pour flatter ton égo mais chez moi ça marche pô !

Même si des commentaires ça fait toujours plaisir, sauf que je ne suis pas une marchande de poisson !

Dommage que l’on ne puisse pas installer sur cette plateforme qui fonctionne sur la base de wordepresse des anti-spam tels que 2 plugins WordPress pour tuer le spam sur votre blog. Ça me ferait moins de boulot !

Ce qui me rassure c’est que je ne suis pas la seule, voir par exemple un cas qui résume parfaitement le mien tel que spam mon affaire ou encore Pandaranol, je suis parti vers FlashForward, Summer Musique, …

Pour vous voici donc quelques astuces pour éviter l’invasion sournoise :

Et vous ? Êtes-vous aussi splogués  ?

Et moi de copiter outrageusement ce truc trouvé ici :

  • spammeur-bourrin dans HUMEURSAttention Spammeurs Amateurs, Ce Blog est protégé par Spammeur Bourrin! Toute tentative de Comment Spamming sera impitoyablement éliminée ou « bourrinée »!  Maintenant vous viendrez pas pleurer, je vous aurais prévenu :)-

 

Vous aimerez aussi :

Elféespamloguement vôtre

Développement Durableengage-13 dans SITES A VOIR...th_jaimecetarticleVoter !wikio4

 


5 commentaires

  1. Le juge dit :

    Merci pour la citation de mon blog Francophone. Je ne suis pas l’inventeur du site spammeur bourrin mais c’est moi qui ai crée le « stamp » avec la tete d’ane a mettre sur son site et tu n’est pas la 1ere a le copier.

  2. oth67 dit :

    Je me disais bien que mes « camarades » de poubelle avaient l’air vraiment bizarres !

  3. Olivier SC dit :

    Merci vous ! En fait, ces nuisibles sont, le souvent, envoyés par des robots programmés pour ça. Askimet, à WordPress, m’en arrête beaucoup. Toujours sur les anciens billets, en anglais (mais j’ai des russes et chinois). Il y a aussi les tenanciers de pages web voulant se faire du buzz. Bref, oui, du ménage à faire pour moins risquer de jeter des amis placés parfois là (car mentionnant url, ou leur url pas aimée de WordPress). Inutile d’écrire à ces nuisibles : il ne peuvent lire ; mais les spameurs « humains » … Je dis ça, mais, tu sais que je leur ai causé parfois ;) J’ai même détourné l’avatar de l’un de ces crétins :) Enfin : le nbr de spams est aussi une marque de notoriété (forcément) ; là, encore, tu me bats LOL

  4. Marie-Do dit :

    Bonjour,

    Je découvre ton site , dont j’ai trouvé le lien sur le blog des filles qui arrêtent de fumer, c’est le nom de ton blog qui m’a donné envie de venir voir.
    Wow que d’infos !!! Et j’adore le design de ton blog.

    Je vais quand même parler de l’article.
    Moi le problème avec Akismet, c’est que maintenant les spams de russie, les spams en anglais, et les commentaires réels, il me met tout en indésirable, je n’ai plus rien qui arrive dans commentaires. Donc je perds du temps à récupérer les vrais commentaires.
    As ton le droit de copier et de mettre le stamp du spammeur bourrin sur notre blog ?

    Amicalement
    Marie-Do

  5. Merci à vous ! C’est pesant mais l’anti-spam fait du bon boulot, reste ensuite à retrouver les vrais commentaires, ils sont en général en vert :)

Répondre

cathy et ses souvenir |
Les zums |
Blog de MARILOU |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Anne, Sébastien, Clément, C...
| Le jardin de Julie
| lenaik