Le temps des cerises et des pandaranol…

Le temps des cerises et des pandaranol... dans BIO Arbrecerise

Hier l’homme est allé aider notre gentil voisin (papi de la chérie d’un de mes loulous, mais chut lui n’en est pas amoureux ;)- à élaguer le cerisier et à ramasser des cerises… suivi de près par les deux loustics, fascinés par « Mon père, ce héros » en pleine action. Il faut dire que les cerises sont en avance cette année, jamais je n’aurais imaginer pouvoir manger de belles cerises bien rouges, gorgées de soleil au mois de mai.

tempsdescerises dans CONSOMMER AUTREMENT

Ils sont revenus avec un énOoOrme panier de magnifiques cerises ! Celles là elles sont pas traitées au moins et ça se voit !

Et au prix où elles sont au kilo sur les marchés et super… !!!

A moi les clafoutis et autres tartes aux cerises, glaces maison et congélation pour l’hiver !

Quand à notre cerisier qui fait des cerises jaunes, voui des jaunes et vous savez pourquoi ? Pour éviter d’attirer le Pandaranol qui en est très friand… des cerises. Toujours est-il qu’il n’a pas l’air pressé de nous en donner et c’est tant mieux, on pourra en profiter encore plus longtemps…

  • Et juste pour le fun parce que cette année je n’aurai pas le temps de me triturer le cerveau même pour jouer, petit clin d’oeil à Olivier nous annonçant le début des hostilités avec The famous concours SEO : Bulletproof, Pandaranol and other Pearl : Pandaranol, mais où sont-ils allés nous le chercher ? Sûrement pour un pied de nez à la sortie, tant attendue de mes loulous, de Kung-fu Panda 2.
  • Qui sera assez malin pour nous faire avaler que le pandaranol n’est ni un croisement du panda et du ranol, ni le médicament du siècle mais un cousin lointain des habitants de Pandora exilé sur la planète Pandara ? Arf, serais-je en train de délirer ? Non je ne contracterai pas le virus du Pandaranol !
  • Je préfère en rester à MoterCalo. Il est vrai que je m’étais prise au jeu l’année dernière avec « Motercalo » et qu’on avait bien rigolé avec la bande à Olivier ;)

Edit :  Ils en ont parlé :

Elféepandaranolement vôtre

Développement Durableengage-13 dans ELFEEBULATIONSth_jaimecetarticle dans EN TERRE ELFEÏQUE (LIMOUSIN)Voter !wikio4 dans MoterCalo

 

 

 


7 commentaires

  1. Olivier SC dit :

    Nous serons donc deux à compliquer un peu les pavés des concurrents en nous plaçant dans le Pandaranol … Mais, sous les pavés, il y a les cerises à déguster ! A ce soir si je rentre assez tôt du travail hebdo ;) Bonne journée !

  2. Lautreje dit :

    Oui, on s’était bien amusé avec Motercalo ! Donc là si je comprends c’est reparti avec ce mot Pandaranol, je vais voir chez l’ami Olivier !
    Bon appétit, ces cerises ont l’air fameuses !

  3. Pandaranol dit :

    Il y a vraiment du monde pour ce concours, quoi que vu les lots ce n’est pas étonnant.

    Dis donc ça en fait des fraises, c’est pour attirer le panda hein ? ^^

  4. Je ne concoure pas, trop stressant et pas le temps lol mais j’aimerai avoir autant de fraises que de cerises pandaranol lol
    Et voui Motercalo c’était bien chez Laurette lol, mais place au nouveau mot ;)
    Je suivrais le tout chez toi Olivier et sait-on jamais si l’envie m’en prend de temps à autres… Tout comme toi lautre*, non ?

  5. nessa dit :

    j’ai un gros gros problème avec les cueillettes ! je ne sais pas m’arreter , ça se soigne lol du coup apres aigreur d’estomac pendant une semaine , j’ai mes petits trucs naturo pour l’estomac ais c’est pas cool!

    si non depuis 2 semaines à peu pres j’ai ça quand je viens chez toi
    « meselfeebulations.unblog.fr fournit du contenu provenant de http://www.greenquizz.com, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
    Google pense qu’un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu’il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
    Le site http://www.greenquizz.com a déjà été informé qu’un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d’informations concernant les problèmes rencontrés sur http://www.greenquizz.com, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google. »

    faudrait peut etre soit que tu vires greenwiz temporairement soit leur envoyé un mail

    pas de souci pour le relayage en plus c’est important que les gens sachent surtout avant d’acheter, apres je pense que les malheureux utilisateurs de senseo pour en siter qu’une jettent leur plastoc à la poubelle ou sur ebay …..par contre tu dois savoir ça pas de copie entière de l’article notre ami google n’aime pas, surtout depuis que l’ami panda l’aide, on est encore plus surveillé , c’est pourquoi je fais attention encor plus maintenant de mettre les liens de mes sources :) gros bisous et pas gourmandises imtempestives comme moi hihi

  6. Merci nessa pour greenquizz, je supprime ;)
    Par contre je ne copie jamais un article sur mon blog, je mets toujours des liens et quand je souhaite emprunter une image ou un petit bout de phrase, je demande la permission ;)- même pour « un truc par jour » où je suis rédactrice, j’essaye de modifier mes articles un chouillat, donc n’aie pas de soucis à te faire…

  7. Pandaranol dit :

    Dommage de ne pas te retrouver sur le Pandaranol.
    Motercalo était mon premier concours et je me suis pris au jeu faut croire :)

  8. Bloguer ou ne pas bloguer » France Fake au Pays de Galles dit :

    [...] en ces pages, sauf à l’époque d’un concours de référencement partagé avec Anissina et Lautreje (pas moyen de retrouver le billet dédié) à qui je dédie ce paragraphe. En fait, [...]

Un trackback

Répondre

cathy et ses souvenir |
Les zums |
Blog de MARILOU |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Anne, Sébastien, Clément, C...
| Le jardin de Julie
| lenaik