Pas de vacances pour MoterCalo…

Pas de vacances pour MoterCalo ;)

Du moins pour le moment ;)* mais ça va viendre…
Et l’AutreJe qui me dit que Motercalo Happy End ! Le concours tire à sa fin, Motercalo, la fin est proche dijà La fin d’un Motercalo ! Motercalo se termine dans trois jours murmure-t-on à Motercalo planet, plus que quelques heures, Fin attendue le 30 juin ! Et comme nous le fait savoir l’ami Olivier Dernière ligne droite Motercalo, qui nous annonce aussi Un dimanche à Motercalo, c’est vrai qu’avec ce beau temps il y a comme un avant-goût de Motercalo, bientôt les vacances…  C’est l’été motercalo depuis quelques jours et c’est entre autres choses la raison de ma petite absence momentanée. D’ailleurs un de mes loulous a trouvé Sur la plage, un Motercaloyia rutilant et l’autre un superbe Nu de terre. Surtout que si les vacances pour ma part sont encore loin (par respect des saisons… ;)- Il faut dire aussi que cette année c’est Biodiversité à Motercalo et voyages à gogo vers planet moter calo et au moulin de don Motercalo pour les jeunes en perspective. En plus Les amis de Motercalo actu et les Blogs amis seront aussi là pour partager tout ça. Et puis Salia – Belle de motercalo s’est invitée. En plus elle fête la musique à Motercalo avec ma grande, trop contente de pouvoir faire sa Star à Hollywood sans sa moman ! C’est super Salia et Fanny lui serviront de chaperon ! Comme ça moi je pourrai tranquille faire les bagages ;)-

Tiens au fait, tout à l’heure il y a encore eu Pluie, orage et tempête MoterCalo ! Et demain ? Tot ziens

  • PS : Au passage je remercie tous les MoterCalos venus me laisser un petit message chez qui je n’avais pas eu le temps de répondre, à savoir :  motercalo, Motercalo actu, Motercalo, Motercalos, motercalo, MotercaloDésolée pour ceux chez qui je n’ai pas pu mettre de commentaire…
  • Souriez pas, y’avait un troupeau de MoterCalo sur le net ces derniers temps ;)-

ElféeMoterCalotement vôtre

Pas de vacances pour MoterCalo... dans ELFEEBULATIONS th_jaimecetarticleVoter !wikio4 dans MoterCalo

 


14 commentaires

  1. Olivier SC dit :

    Je te laisse découvrir, tard dans la soirée, alors que je n’avais vu « que » ton précédent billet, comment j’ai découvert celui-ci avec une page spéciale de Google ! ‘videment, je te place dans la partie où je relate les articles parlant de la fin du motercalo ;) Merci pour ce moment, ces liens, ta participation. Je vais poster mon commentaire puis chercher tes boutons wikio et blogonet motercalo !

  2. Avé plaisir O’ ;)- Il me tarde de savoir le pourkoi ??? Bizelfiques

  3. motercalo dit :

    Ah, mort de rire avec la photo :) c’est vraiment ca, le sevrage va être difficile..
    Ho, mais tu fait des liens vers des adversaires :( , bon je rigole, il le méritent bien aussi.
    Quand je voie les billets que tu fait pour le concours, j’en bave de jalousie : moralité, tu devrait t’inscrire pour de bon à un prochain concours, et je me proposerait pour te donner un coup de main :)

  4. Bah ils sont venus commenter ici mais j’en ai fait plein vers chez toi aussi ;)
    Merci pour le compliment mais le hic c’est que j’ai beau me décarcasser mes billets ne font aucun effet à google, comme quoi ;(
    Peut-être le prochain ce serait avec plaisir ;)

  5. Motercalo dit :

    Ranger l’ordinateur dans le coffre ça va encore, mais faire rentrer son motercalo dans la voiture, euh là ça m’inquiète déjà plus… C’est qu’ils peuvent devenir violents ces petits êtres :)

  6. Surtout que maintenant il existe des portables ;)

  7. motercalo dit :

    tu dit « j?ai beau me décarcasser mes billets ne font aucun effet à google ». Je me demande ce que tu veux dire par là, car je puis t’assurer que google te connait très bien, la preuve : http://meselfeebulations.unblog.fr/ site:unblog.fr
    A mon humble avis c’est pas ca le souci, et puis goole on s’en fiche, l’important est d’avoir des visiteurs, non?
    Maintenant, SEO parlant, il est beaucoup plus difficile de se faire des visiteurs par google avec un site ou un blog qui parle de tout et de rien.
    Si c’est ce que tu recherche, il vaux mieux cibler sur un thème ( on dit une niche ), quitte à faire plusieurs petits sites spécialisés plutôt qu’un gros fourre-tout. Mais bon, chacun fait comme il veux, un réseau d’habitués que tu te constitue en posant des commentaires chez les uns et les autres est aussi une bonne manière de se faire des visiteurs. Si il y a une règle importante en référencement, c’est de penser d’abord à qui l’on veux s’adresser, et qu’est-ce que l’on veux partager avec eux ( trop penser au moteur de recherches peux faire oublier cet aspect d’internet qui moi me parait essentiel ).

  8. Merci Moter* Je n’ai pas dit cela pour mon blog en lui-même mais juste pour motercalo, je pense qu’effectivement si j’avais écrit sur un blog dédié à MoterCalo, peut-être qu’il m’aurait mieux reconnu, c’est juste une constatation. Google, je m’en fiche, sinon j’aurai laissé tombé depuis longtemps, je préfère effectivement savoir que mes articles intéressent plus des gens fait de cher et d’os ;)
    Et pis c’est la faute à Olivier, il fait rien que de parler de google, de wikio etc, ça devient complexant lol

  9. motercalo dit :

    Ben oui, mais attends là, sur motercalo t’imagine même pas la concurence que tu as, tu m’étonne!
    Sur ce mot, tu te place dans les 100 premiers (87 aujourd’hui ) et dit toi que même avec cette position tu est quand même devant une trentaine de concourants inscrit qui n’apparaisse même pas dans les dix premières pages de résultat. Pour me placer dans les dix premier, j’ai du obtenir des milliers de liens, tu vois la difficulté?

  10. Oui effectivement je ne l’avais pas vu sous cet angle-là, je suis une joueuse lambda ;) Les règles sont bien compliquées…

  11. Art dit :

    Maintenant, il est temps d’analyser ce qui a favorisé les positions de certains dans ce concours :)

  12. Tout à fait Art* ! Finalement je suis pas mal contente, j’ai été classée parmi les 100 premiers ;)

  13. motercalo dit :

    Dans le top 100 motercalo, pas mal pour quelqu’un qui n’est pas aimé de google ;)

  14. meubles maison dit :

    C’est un peu dingue ça ….

Répondre

cathy et ses souvenir |
Les zums |
Blog de MARILOU |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Anne, Sébastien, Clément, C...
| Le jardin de Julie
| lenaik