Autres articles
- 01/01/2011: Bonne Année 2011
- 25/06/2010: Simplicite Volontaire et Décroissance
- 27/01/2009: Madcon : Beggin'
- 14/06/2008: Lettre écrite l'an 2070
- 14/02/2009: Commande de Pizza en 2015
Posté dans 24 mai, 2010 dans EN TERRE ELFEÏQUE (LIMOUSIN), MoterCalo, PHOTO.
Chacun peut contribuer à sa manière et même à petite échelle au respect de l'environnement. Il suffit de le vouloir...
Lisabuzz.com parle de Mes elféebulations :
En parcourant Mes elféebulations, on ressent comme un émerveillement, une plénitude qui ne pourrait être comparée qu' à celle de Champollion lorsqu' il déchiffra les hiéroglyphes égyptiens pour la première fois : Tout à coup, un nouvel univers se découvre, un univers signé Anissina et ses elféebulations, tout en méandres exaltants et en posts uniques et précieux.
A coup sûr, Mes elféebulations figurera, dans 1000 ans, au musée du web.
Signé Lisabuzz
Recherchez aussi :







Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter
Chabatz d'entrar dans l'antre des elfeebulations multiples fantaisistes écolo bio tambouillesques d'une multi'mum
© Mes elfeebulations 2008-2012 - Illustration "The restoration" : © Cromzl - Illustration "Elfee" : © Koulou
Droit d'auteur : Certains articles strictement personnels, photos et recettes restent la propriété de Mes Elféebulations. Il est interdit de faire la réimpression et l'utilisation de ces articles sans l'autorisation expresse de l'auteur de Mes Elféebulations. Pas d'utilisation commerciale non plus... S'adresser a l'auteur de Mes Elféebulations pour toute permission...

ca me donne envie de me rouler dans l’herbe.. moi suis entourer de béton beurkkk
bises en carton
Ah petit-poids, je crois que je ne pourrais plus vivre en appart, en ville, même si parfois ses facilités me manquent… Quand on a goûté aux joies de la campagne, on ne peut plus s’en passer .)
Viendez faire un tour chez moi.
Bizelfiques
Ah oui !! En regardant bien, plus près, je distinge Motercalo au loin ! Quelle chance tu as !!!
Cela semble bien joli.
C’est certain que la campagne, c’est bien paisible et en plus, je trouve qu’il y a plein d’initiatives intéressantes notamment en matière d’écologie dans les villages.
Tout à fait, la campagne n’est plus ce qu’elle était heureusement et Motercalo y est pour beaucoup ;)
Bonne journée à vous deux
Te lancerais-tu réellement – en non inscrite comme Lautreje et moi – dans ce motercalo ? Jolie photo !
Tu es tagguée en » couleurs elféiques » , si tu veux poursuivre l’aventure colorée , c’est par ici :
http://faucheecommelesbles.hautetfort.com/archive/2010/05/26/index.html
Je l’avais raté celui là :)
Oui, je me promet de ne plus penser à motercalo après le 30 juin ( dure résolution ).