2 ans et 1 mois sans tabac… Et quelques kilos plus tard !!!

Pants 1DM

Je n’ai pas fumé depuis 2 ans, 1 mois et 51 minutes soit 18281 heures ou encore 761 jours, épargnant ainsi 1…. cigarettes, 3’805 € et 116 jours de ma vie.

Que dire de plus ? Très en manque d’inspiration ces derniers temps concernant la clope, disons plutôt que je m’en désintéresse, voilà c’est cela, je n’y pense presque plus, ce qui fait que si mon ordimini ne me le rappelais pas, moi-même je zapperais cet anniversaire lol. En voilà une bonne nouvelle !!! Sauf qu’en contrepartie, j’avoue que je ne pense qu’à une chose : manger, manger …

Non j’exagère, je ne passe pas mon temps à manger, je ne mange qu’aux principaux repas, mais ce qui me prend souvent, c’est de faire un bon petit gâteau ou des petits trucs salés trobonkoniraisistepa (traduisez : trop bons qu’on y résiste pas), des crèmes, des mousses et autres gourmandises pour tout le monde, gourmandises que je ne me prive pas d’engloutir au moment du repas ! Et là après 5/6 kilos (ça dépend des jours, mouarf), je me dis qu’il est grand temps de faire kek’chose ! Et vous savez ce qui me perd, non ? Le chocolat ! Je n’achète plus de chocolat en tablettes à croquer, mais comme je prends celui à pâtisser pour faire des gâteaux et autres chocolateries… Je suis une chocol’addict ! Puis alors je déteste les régimes, même le mot en lui-même me fait horreur… Faut que je me remette au rhé vert, y’a longtemps que je n’en ai bu… Puis va bien falloir que je fasse quelque chose, mais quoi ?…

ddbec588576ade8db75656ce74a18adb.gif

2 ans et 1 mois sans tabac... Et quelques kilos plus tard !!! dans J'ARRETE DE FUMER wikio5 Voter ! th_jaimecetarticle arrêter de fumer dans J'ARRETE DE FUMER

Merci Hellocoton et les coupines ;)

Photobucket

 


4 commentaires

  1. polorose dit :

    On tient bon ! Les beaux jours arrivent enfin….donc ballades en vue, profiter du jardin (si tu en as un bien sur ?????). Bref, on va pouvoir revivre dehors et ne plus penser à ce truc qu’on appelle cocolat…..et puis le thé, c’est vachement bon….parait en plus que c’est anti oxydant….

  2. Cyrille dit :

    C’est un moindre mal. En plus le chocolat, c’est bon pour le moral.
    De mon coté, je suis aussi un fan de chocolat surtout de chocolat noir à teneur en cacao élevée.

  3. sylvie dit :

    Me revoilou! pour te dire bravo et encore bravo. J’ai tenté, mais n’ai tenu que 2 petits mois…j’ai gagné 4 kilos, que je peine à reperdre. Mais je sais c’est « un moindre mal »…enfin ça dépend d’où on se place! :)

  4. Oui merci beaucoup mais il est vrai que les kilos posent quand même un petit problème, je me sens pas mal boudinée dans mon 36 et j’ai du me résoudre à donner quelques T-shirt à ma fille, parce que « ausecours » ,)

Répondre

cathy et ses souvenir |
Les zums |
Blog de MARILOU |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Anne, Sébastien, Clément, C...
| Le jardin de Julie
| lenaik