Fêter Noël autrement…

Fêter Noël autrement...    dans CONSOMMER AUTREMENT fairesapinaposeria9

C’est décidé, à partir de cette année, je souhaite fêter Noël différemment… La suite ici : http://anissina-turelle.com/blog/consomaction/180-feter-noel-autrement

Elféetement vôtre.

 


8 commentaires

  1. ~~ Kri ~~ dit :

    Un p’tit coucou et je clique sur les liens que tu propses

  2. cakofonie dit :

    coucou, je suis impressionnée par ton petit monde… Ce blog est vraiment génial!! Et puis, je suis complètement d’accord avec toi sur le trop plein commercial de noël… Pour ma part, j’ai fait tous mes cadeaux de noël de mes 10 doigts, cette année! Et je trouve, qu’en plus de ne pas dépenser trop d’argent dans des cadeaux, cela est plus dans le fameux « esprit de noël »…
    Et j’adore les bons d’exemption de cadeaux, je trouve ca terrible!!!
    Hi! Merci…

  3. Koulou dit :

    je crois que je suis dans la simplicité involontaire depuis des lustres moi vu mon budjet ! hé hé… Bah, du coup j’ai perdu l’habitude de consommer, et je trouve ça très bien finalement.

  4. J’ai des déco de Noël encore faits par mes loulous à vous présenter quand les piles de l’appareil seront rechargées

  5. Fêter Noël autrement, voilà qui est bien! La surenchère de cadeaux il y a belle lurette que je ne veux plus voir ça, c’est à vomir.
    Ce monde a perdu l’essence même de cette fête. Echanger des cadeaux oui, mais en étant raisonnable. Tu parles du Québec, et cela me fait penser qu’il m’arrive d’offrir (comme il le font là-bas) un objet personnel auquel je tiens. Mais forcément, tu ne peux faire cela avec tout le monde.
    Bisous Anissina. Marie.

  6. Coucou Marie
    Oui moi aussi, j’aime beaucoup offrir quelque chose m’ayant appartenu, même si quelquefois j’y tiens tellement que j’ai pas envie de le lâcher comme ça lol
    Là ce sont mes loulous qui ont choisi avec soin, une petite voiture leur appartenant qui va aller faire je l’espère le bonheur d’un petit garçon de deux ans, j’espère pouvoir lui envoyer à temps pour qu’il l’ait sous le sapin jeudi matin… Et moi quelques bibelots pour des plus grands, hum, j’ai eu du mal à choisir lol et j’espère que cela plaira aux destinataires…
    Bises elfiques

  7. Anissina, je m’éloigne pour un peu de temps de la toile. Je te souhaite de douces et belles fêtes. Bisous. Marie.

cathy et ses souvenir |
Les zums |
Blog de MARILOU |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Anne, Sébastien, Clément, C...
| Le jardin de Julie
| lenaik