Wonderfull worms (oxyures, vers & co )

A lire désormais dans mon nouvel atelier : http://anissina-turelle.com/recettes/remedes-naturels/92-wonderfull-worms-oxyures-vers-co

 


8 commentaires

  1. Dryade dit :

    Pas très ragoûtant c’est un fait mais très intéressant. Tu fais le traitement préventif avec tes recettes ou avec un produit de pharmacie?
    Bises

  2. Je fais mes petites recettes et je mets pas mal d’aïl dans mes préparations culinaires, patates, haricots verts, même en toute petite quantité…
    Quand ma fille a été infestée gravement l’année dernière, j’ai eu quand même recours à la pharmacie mais les autres membres de la famille ont été traités en prévention par voie naturelle…
    Bises elfiques

  3. Alfgard dit :

    Quand j’étais enfant, j’étais celle (comparée à mon frère et ma soeur) qui en avait le plus souvent. Ce qui fait que très jeune mes parents me donnaient le remède UNIQUE et SOUVERAIN : manger une ou deux gousses d’ail (sur une tartine de beurre) ! Ce qui fait qu’aujourd’hui, j’ai un goût prononcé pour ce condiment !

    J’étais très rapidement guérie et en 24 heures c’était fini !

  4. Et c’est aussi bon pour plein d’autres trucs !!!
    Merci de ton passage chez moi Alfgard, à bientôt
    Elféeaïesquement

  5. laeti dit :

    Bonjour jai moi aussi des oxyures depuis pas mal de temps!!mais je ne connaissais pas!!!!je me suis renseigner il ny a pas lontemp et cest la que jai decouvert que c’etait des oxyures!!nayant pas les moyens daller chez le medecin j’aimerais essayer ce traitement naturel avec l’ail!!!on m’a parlé aussi de pépin de pamplemousse!!!!etes vous vraiment sur que tout cela est efficasse????je nen peu plus j’aimerais vite men debarasser!bonne journée
    laeti

  6. Bonjour laeti,
    Oui le sirop marche bien pour les enfants. Je n’ai pas tout testé mais ma grand-mère m’a donné ces recettes et elle traitait ses enfants comme cela.
    Pour les pépins de courge il parait aussi que cela fonctionne bien.
    bonne soirée

  7. lola dit :

    Bonjour,
    désolé de faire remonter ce magnifique sujet, mais je suis très jeune et j’en ai, je n’ai pas envie de le dire a ma maman mais j’ai vu qu’il fallait traiter toute la famille ainsi que les linges, en tout cas merci pour ces informations, je vais essayer sa ;p
    bsx-bsx

cathy et ses souvenir |
Les zums |
Blog de MARILOU |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Anne, Sébastien, Clément, C...
| Le jardin de Julie
| lenaik