Autres articles
- 19/04/2009: BRAVEHEART : E.S. Posthumus (Selisona Pi)
- 15/10/2008: Blog Action Day 2008 : la pauvreté d'à côté
- 29/03/2009: Pascal Obispo & Mélissa Mars : 1980
- 20/01/2010: Bulletin de "Bio conso'Acteurs"
- 20/12/2009: Francis Cabrel : Hors saison






















Les yahourts fait maison sont de trés loin les meilleurs…Amitiés elfiques à toi
fut un temps où je faisais ça aussi, lorsque les enfants étaient petits… mais aujourd’hui plus personne ne boit de lait de vache(ou ne mange)…
et toute la cuisine est faite au lait de chèvre ou d’avoine. et les yaourts au lait d’avoine sont excellents!
bisous p’tite elfe!
marie.
Je vais essayer au lait de soja aussi. Lait d’avoine c’est une idée aussi comment tu les fais ?
Bises elfiques
Nous aussi apprécions beaucoup les yaourts faits à la maison. Le plus chez nous c’est que j’utilise le lait bio de notre vache et pour les parfums les nombreuses confitures ou gelées faites « maison », y compris celle au sureau!!! Je n’achète d’ailleurs ni beurre, ni fromages et des yaourts bio seulement de temps en temps pour renouveler les ferments.
Rien de tel que les produits fermiers bio pour une alimentation saine et agréable.
Venez nous voir et déguster, nous téléphoner avant pour s’assurer que nous sommes disponibles…
encore un point commun …
je suis venue faire un petit tour, juste pour te souhaiter une bonne journée et faire une bise de montagnarde à une bonne fée …
reçois toute mon amitié
Laura
Merci beaucoup et bonne journée à vous aussi
Elféeyaourtement
Bonjour, Marie, je voudrai bien avoir la recette du yaourt au lait d’avoine aussi ?…
eLeF Des Baies bienvenu, prem’s moi d’abord lol
marie ta recette !!!! Je dois bientôt aller en ville m’acheter du lait d’avoine !!!
Bonjour,
Je trouve ce site génial, une mine d infos que je ne cesse de lire depuis quelques temps, et qu enfin je vais tester cette semaine, et oui, c est le début du mois, je vais donc essayer d investir dans les HE, les EPP, et autres huiles, savons, cristaux de soude, etc…
Pour ce qui est des yaourts, tu parles d une yaourtiere a moins de 30 euros avec un jeu de pots de plus, pourrais tu nous donner le site ou la marque, etc.. ?
Merci à toi,
Magali
Bonjour magali et merci de ton intérêt pour mon blog,
Le revendeur est OUTIROR (Camion Itinerant) mais on peut aussi le trouver sur internet.
http://www.outiror.com/?id_produit=99873-1&id_boutique=2&catlevel=2&catid=47&pageno=3&ref=Yaourti%C3%A8re+%2B7+pots
J’avais eu le tout en promotion, 29€ pour la yaourtière et les 14 pots.
Mais tu dois pouvoir en trouver d’occasion facilement.
Elfiquement
Bonjour magali et merci de ton intérêt pour mon blog,
je fais un copier-coller de ma réponse sur ton message parce que je ne suis pas sûre que tu l’ai vu…
Le revendeur est OUTIROR (Camion Itinerant) mais on peut aussi le trouver sur internet.
http://www.outiror.com/?id_produit=99873-1&id_boutique=2&catlevel=2&catid=47&pageno=3&ref=Yaourti
J’avais eu le tout en promotion, 29? pour la yaourtière et les 14 pots.
Mais tu dois pouvoir en trouver d’occasion facilement.
Elfiquement
je fais aussi mes yaourts avec une yaourtère a moins de 20 ? sans minuteur, je les fais le soir , je ne m’occupe de rien , la nuit fait le reste!!
pour ceux fait au lait d’avoine il faut mettre un yaourt normal ou bien au lait d’avoine aussi ?? je me pose la question … et avec du lait concentré comment fait-on ?
merci d’éclairer ma lanterne , et bravo pour ce site magique
A lire désormais ici : http://anissina-turelle.com/recettes/cuisine-bio/108-les-yaourts-fait-maison-c-est-achement-bon