Enigma : 20 000 miles over the sea
Coïncidant avec la barre des 20 000 visites en terre elfique et à l’occasion de la sortie de leur nouvel album « seven lives many faces« , je vous laisse apprécier un extrait de l’avant-dernier album d’Enigma sur des images du film « A.I. Intelligence artificielle« …
20 000 miles over the sea
Les chants de l’océan nous atteignent bien que très loin, la douce mélopée du monde aquatique semble s’ennuyer de nous. Assis sur la lune, on en vient à se demander si on n’a pas toujours vécu ici, tant les souvenirs du passé s’éloignent et s’effacent. Le ton est à la quiétude, l’éternité nous tend les bras. Les chants latins de la Terre nous bercent et nous embrassent. La poésie de l’instant s’accorde à l’harmonie du paysage, effusion de sensations et nos sens sont troublés. Ne serait-ce pas ça après tout le paradis recherché par tous.
Extrait de « A Posteriori d’Enigma : Récit d’un voyage galactique«
Elféenigmatiquement vôtre
Coucou, me revoilà !! Je retrouve enfin avec plaisir le monde virtuel qui m’a tant manqué après plus de 3 semaines et demi de sevrage à cause d’un modem !!
Merci pour cet hommage aux Pink Floyd ! Ils ont enthousiasmé mes jeunes années et celles d’aujourd’hui encore ! j’avais pu aller les voir en concert ! C’est un plaisir que de les écouter…
Bon retour parmi nous !!!
T’en as de la chance de les avoir vu en vrai !!!
Bises elfiques