Sur le chemin de l’école…

Sur le chemin de l'école... dans ELFEEBULATIONS chemin10

Et oui, c’est le grand jour… La fin des grandes vacances, la fin de l’été, le point de non retour, le début des matinées fraîches, brrr (quoique l’on ne sera pas bien dépaysé lol), les jours qui raccourcissent, le réveil qui sonne tous les matins à heure fixe, les horaires à respecter, les devoirs qui recommencent… Bref vous l’aurez sûrement compris, il va falloir se réhabituer… Allez dans 15 jours ça ira mieux…

Alors pour aller et pour revenir de l’école, les enfants et moi-même avons découvert récemment (en allant au centre de loisir) un chemin qui traverse notre superbe parc Limousin, un peu comme sur le chemin de l’école buissonnière… Un autre jour je vous le présenterai plus en détail…

Elfécolement vôtre.

 


6 commentaires

  1. sylviemc dit :

    Chère Anissina…Peut-être es-tu en route pour l’école, moi c’est fait pour la plus petite, le grand, c’est demain…Enfin, j’ai réussi à faire mon article sur ton blog…Ce fut long et laborieux, je voulais quelque chose de joli, et comme techniquement, je suis plus que nulle…Mais bon c’est fait! Si tu veux que je modifie quoique ce soit, n’hésite pas. Je te souhaite une très bonne journée.
    Amicalement, Sylvie

    Dernière publication sur SylvieMC. Mes dessins, mes rêves, mon univers : " Ce qui est là pour toi, la rivière ne l'emporte pas." Proverbe créole

  2. Eric dit :

    Bonjour,
    Après votre commentaire sur mon blog, j’ai trouvé le votre !
    Nous sommes de la même commune et avons des préoccupations proches : écologie, respect de l’environnement, plaisir de vivre à la campagne.
    Félicitation pour votre blog.
    A bientôt certainement
    Eric

  3. Bonjour
    @ Sylvie, je suis vraiment très touchée de ta petite attention et j’ai bien aimé « tombée sur la tête » exactement ce que l’on pense de moi parfois quand je pars dans mes elféebulations !!!!
    Wahou je ne pensais pas que mon univers était comme ça, je suis enchantée lol merci merci beaucoup
    Les 3 sont tous bien rentrés et j’en ai profité pour lézarder à pied et goûter à un peu de liberté retrouvée (c’est pas péjoratif ce que je veux dire par là !!!)
    @ Eric, merci de votre visite en mon humble demeure !!!
    Oui j’adore faire les choses par moi-même, même si je n’ai pas de jardin ou si je suis nulle en couture, contribuer un petit peu à la préservation de la terre avec mes potions ménagères lol
    Bonne rentrée à tous
    Elféeriquement

  4. ~~ Kri ~~ dit :

    Bonne rentrée à tous!

  5. Ton humble demeure est une grande et belle caverne d’Ali Baba pour qui veut bien s’informer et/ou ouvrir sa conscience…

    Ce doit être un plaisir d’aller à l’école en passant par la case « nature »!

  6. Merci beaucoup, cela me touche énormément !
    Bises elfiques

Répondre

cathy et ses souvenir |
Les zums |
Blog de MARILOU |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Anne, Sébastien, Clément, C...
| Le jardin de Julie
| lenaik