3 jours déjà !!!

mainblanchenet.jpg

© mainblanche.net

Oui, heu enfin seulement 3 petits jours que je ne fume plus… Pour l’insant c’est comment dire supportable…

M’enfin je ne voulais rien prendre et finalement je m’aide des pastilles que mon elfe utilise, un quart et cela me suffit à passer mon envie… Pas très naturel, c’est vrai, je vous l’accorde mais je n’avais pas réfléchi aux méthodes naturelles avant et je n’ai vraiment pas envie de me transformer en incroyable « Elfhulke » à chaque fois que j’ai une petite contrariété ou que les enfants s’expriment un peu trop fort à mon goût lol… Côté nourriture, je mets systématiquement de la salade à tous les repas, salade verte, endives, feuilles de chêne… histoire de ne pas trop me goinfrer de féculents…
J’essaye de ne pas craquer entre les repas mais je me permets quand même une petite collation à 16 H avec les enfants…
Et comme d’hab, eau à volonté mais point trop n’en faut, thé vert et tisanes 2 à 4 fois dans la journée pour rester zen et ne pas craquer…
Et surtout un seul café dans la journée, le matin, moi qui étais une cafetière ambulante !!!

3 jours déjà !!! dans J'ARRETE DE FUMER 3756982-1207253343


A suivre…

Elféebulations fumesques

 


6 commentaires

  1. Félicitations Anissina, quel courage!!!
    Comme quoi, on peut être bio et … Mais nobody is perfect, je ne le sais que trop bien!
    Bisous. Marie.

  2. Recoucou Marie !
    Et oui, mon gros vice c’était bien la clope !!! Tout à l’heure j’étais chez une personne que j’aide et qui fume comme un pompier, rien que de rentrer dans son appart enfumé, ça m’a dégoûté, beurk !!! J’espère vraiment tenir cette fois-ci !!!

  3. vero gigi dit :

    vi vi vi vi BRA VO Anissina Violette, mais fais bien attention de ne pas remplacer la clope par un dédoublement persistant de personnalité !

    De toutes façons ce sont toujours des jours gagnés sur tes poumons et ton portefeuille… Lequel des deux motive le plus ? Ni l’un ni l’autre ne se voit ? Alors… les cernes qui disparaissent et le teint brouillé qui font place à l’elfe frais et souriant…

    Bon allez, courage, je vais en fumer une en me disant que peut-être dans quelques temps tu me donneras des conseils pour arrêter ;-)))))

  4. Ah que coucou ma Véro !
    Fumer pas bien, on se le disait toujours avec z’hom !!!
    Motive déjà tes petits trolls pour qu’ils te pourrissent la vie, te guettent au moindre signe d’allumage de clope ou d’essayage d’échappation vers le garage, seul havre de paix pour les fumeurs chez nous et encore, même là, ils nous harcelaient… Et tu verras bien vite peut-être que la seule solution est de capituler !!! ;)

  5. vero gigi dit :

    Recoucou, ben c pô possib’ ça… je fais l’inverse depuis des années et ça marche aussi ;-)))) plus de réflexions et pas de soucis!

    Anissina Violette je n’ai pas envie d’arrêter pour l’instant… mais je suis très admirative de tout sevrage alors tiens bon!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

  6. bravo pour ce blog que je decouvre. Merci de votre passage sur mon blog , j’en suis ravie. laissez moi un com la prochaine fois, cela me fera plaisir et je viendrai vous en remercier ici
    amicalement
    brigitte

    Dernière publication sur l'esprit des anges 2 : L' Amour est le lien que Dieu nous tend..........

Répondre

cathy et ses souvenir |
Les zums |
Blog de MARILOU |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Anne, Sébastien, Clément, C...
| Le jardin de Julie
| lenaik